Saint Valentin : une piscine rien que pour vous à Paris

Une piscine et un hammam en plein coeur de Paris pour la Saint Valentin … Vous en réviez ? L’Hôtel (oui c’est son nom) l’a fait ! Situé à Saint Germain des Près, ce charmant hôtel vous propose un moment détente, qui je trouve, est juste un cadeau parfait pour la Saint Valentin !

Je vous parlais dans le précédent article d’une sélection de restaurants pour la Saint Valentin… Mais avez-vous trouver le cadeau ? Celui qui saura être romantique, particulier et secret … ? On a tous envie de faire plaisir à l’autre (que ce soit Saint Valentin ou non) d’une manière originale et dont il (ou elle) se souviendra. Et si vous vous offiriez un moment de bien-être, dans un splendide hôtel en plein coeur de Paris, et surtout… Un moment privatisé ?

L’offre « Après-midi détente » vous propose du mardi au samedi un moment à 2 rien que pour vous. 30 minutes de massage, 1h30 de privatisation du hammam et de la piscine, instant thé avec du champagne … Ca donne envie n’est-ce pas ? Et le tout pour 210 € ! OK, ça fait une somme, mais c’est pour 2 personnes, et vu les prestations… Je pense que ce n’est pas beaucoup plus cher que certains centres dans lesquels l’espace n’est pas privatisé …

Et puis … Ne dit-on pas que lorsqu’on aime on ne compte pas ? 🙂

Et vous ? Offrez-vous des cadeaux pour la fête des amoureux ? Qu’avaez-vous choisi cette année ?

Et surtout … Bonne Saint Valentin à tous !

 

Vous pouvez aussi me retrouver là :
Instagram | Facebook | Snapchat (anewparisian) | Twitter | Pinterest

FLORENCE

5 Replies to “Saint Valentin : une piscine rien que pour vous à Paris”

  1. Je confirme: Quand on aime, on ne compte pas! Article intéressant et merci surtout pour le tuyau! La Parisienne que je suis en est ravie 😉 A bientôt!

    1. unenouvelleparisienne dit : Répondre

      Merci pour ton commentaire ! Je suis contente que l’article t’ai plu ! N’hésite à me dire ce que tu en penses si tu y vas ! 😉

      1. mademoiselle.kah dit :

        c’est Promis 😉

  2. Merci pour cette belle découverte 🙂 bisous

Laisser un commentaire